Outils personnels

Cathédrale Notre-Dame du Puy-en-Velay

Oui, je soutiens les actions de la Cathédrale du Puy

Pourquoi nous soutenir ?

La cathédrale du Puy fait face à de nombreuses dépenses. Elles sont à l’image de ce qui s’y vit chaque jour, au fil de l’année : une extrême variété d’activités et d’évènements.  Célébrations, pèlerinages, concerts, conférences, etc.

On imagine difficilement tous les coûts liés à un pareil édifice : ouverture, Personnel d’accueil et de maintenance, Organistes, Éclairage, Sonorisation, Signalétique, Objets du culte, Entretien journalier, Communication…

La cathédrale ne vit pourtant que des seuls dons effectués par les visiteurs, paroissiens et pèlerins : quêtes, veilleuses de dévotion, offrandes.

Tout don est bienvenu pour faire vivre le sanctuaire ! Merci pour votre générosité !

Don en ligne

Déduction fiscale

Si vous êtes imposable sur le revenu, la réduction d'impôt est de 75 % pour les dons en faveur d'organismes comme Cathédrale du Puy, qui portent secours aux plus démunis, à travers la fourniture gratuite de soins, de repas et de logement, dans la limite de 521 € en 2013, puis 66 % au-delà de cette somme, et ce, dans la limite de 20 % du revenu imposable. La part des dons dépassant cette limite au cours d'une année peut être reportée sur les 5 années suivantes.

Mon don
Je donne

Votre don vous coûtera :

Mes coordonnées
Civilité *